Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
11 octobre 2011

Un bérêt pour ma cops!

Ma cops Nanou avait envie d'un bérêt comme on en voit partout en ce moment dans les magazines...

Et moi, en ce moment, j'ai rien d'autre à faire que jouer des aiguilles!

3 pelotes de Partner 6 de Phildar, un jeu d'aiguilles circulaires, une après-midi et le tour était joué!

2011-10-10 11

2011-10-10 11

Autoportrait du matin, pour montrer ce que ça donne...

Détails techniques:

Modèle: bérêt n°37, magazine Phildar Accessoires Automne/Hiver 2010-2011 n°42

Laine: Partner 6 de Phildar, colori Aubépine (3 pelotes)

Aiguilles: n°4 et 5,5

 

Alors, Nanou, il te plait???

Publicité
Commentaires
A
J'adore bravo, bizzzz
N
Hihi, il est trop beau!!!!!<br /> Merci ma poulette, j'adore!<br /> Je referai des photos dès réception.
R
et bin cela va lui plaire didonc...il est parfait ce beret!
M
Très chouette! ça te va bien! Et j'adore la couleur!
S
Trés joli beret, et tres joli mannequin !!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité