Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 octobre 2011

Mini-Kina

En ce moment, je tricote pour ma Pépée...

Ca monte vite, c'est vite terminé, il n'y a quasiment pas de coutures, et quand il y en a, elles sont toutes petites!

 

Il me restait plein de laine de mon Kina à moi. J'ai en projet d'en faire un à Zézette, ma nièce, mais il m'en restait largement assez pour en faire un mini!

 

2011-10-28 09

Il fait gris et moche en ce moment... Donc les photos, c'est pas le top...

 

Je lui ai aussi fait une paire de guêtres, parce que le leggin, il est un peu court...

 

2011-10-28 09

 

C'est exactement le même que le mien!

Détails techniques:

Laine: Castel de Phildar, colori Jean.

Aiguilles: n°3,5

Temps de réalisation: une après-midi, même pas! C'est le temps qu'il m'a fallu pour faire le gilet ET les guêtres!

 

Pour les guêtres, un fond de laine Charly, aiguilles 2,5...

Je sens que je vais lui faire encore plein de choses!

Publicité
Commentaires
G
Jolie poupée :)
E
oh ben ! je devrais adopter ce format mini mimi rikiki<br /> ;o)<br /> très sympa!!<br /> bisous!!
L
Très joli en version mini!
S
j'adore !<br /> c'est superbe
K
Trop mimi !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité