Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
2 août 2012

Black Lolita, les finitions!

Souvent, les broderies restent chez moi pendant des années au fond d'un sac, dans l'attente d'être finitionnées (quand elles ont la chance d'être terminées, ce qui est quand même rare, j'en ai tellement en cours...).

Mais ma Black Lolita, que vous avez pu voir ICI, d'après une grille de Lisbei, je savais qu'elle était pour moi... Et je savais ce que je voulais en faire (ou presque)... Il ne me manquait plus que du temps (et un peu de courage quand même!).

Au départ, je voulais m'en faire une pochette, comme j'en fais de temps en temps pour les échanges avec les copines.

Mais la broderie au final était quand même grande, trop grande pour une pochette de broderie!

Je suis quand même restée sur mon idée...

Et je me suis fait ce qu'on appelait au début du siècle un coussin-secret...

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

C'est un coussin dans lequel on peut mettre des choses, secrètes ou pas, d'ailleurs, tout simplement!

Comment j'ai eu l'idée?

En regardant Miss Marple! lol

Place aux photos!

20120729_181744Rose, forcément, pour aller avec la broderie!

 

20120729_181757à peu près 30cm x 30cm...

20120729_181812

Il sera parfait pour y cachet mes petites croix sur mon canapé!

 

Publicité
Commentaires
E
broderie superbe également!! et finition trop sympa!!!
L
Quelle bonne idée, c'est joli et original !<br /> <br /> Bisous !
R
ah miss marple...excellent...excellent....en tout cas une bien belle broderie...elle est belle ta lolita....et une bien belle pochette a la fin...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité