Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
4 août 2012

Alice in Wonderland

Y'a pas à dire, j'adore les Dollz de Lisbei...

Hazel's Farm est une mine d'or!

Et forcément, quand début juin elle a sorti la grille d'Alice & Pets, moi qui rentrait d'Oxford, la patrie de Lawis Carroll, je ne pouvais pas passer à côté!

Et voilà, c'est fait, elle est brodée!

Alice 1

Une jolie toile marbrée vintage, quelques cotons (que j'avais pour la plupart), quelques jours et j'ai mon Alice!

Et je l'aime!!!!! Elle est à moi, rien qu'à moi!!!!!

 

Maintenant, tout comme la Black Lolita à son époque, il va falloir que je trouve comment la monter!

 

Des idées?????

Publicité
Commentaires
E
wouah, elle est superbe, j'adore!!! il faut que je me la fasse aussi, un jour.....
C
bravo elle est superbe !!
T
ben dis donc, chapeau bas....
L
Coucou !<br /> <br /> Elle est superbe, bravo !<br /> <br /> Et pour la finition ... hum ... un petit cahier pour noter tes lectures préférées ?<br /> <br /> Bisous !
F
j'ai decouvert son blog cette semaine et comme toi je suis subjugèe par les grilles qu elle propose <br /> <br /> bon we<br /> <br /> dominique
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité