Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 août 2012

Sydney

Dans ma période Dollz, rien ne m'arrête!


Je me suis fait une petite liste de toutes les dollz de Lisbei que je voulais broder, et j'en suis à ma troisième! Mais ce n'est pas fini, j'en ai encore au moins 2 que je veux broder (j'ai dis "au moins", parce qu'en fait, il y en a beaucoup plus!).

Laissez-moi vous présenter...

SydneySydney

J'ai craqué pour ses tons d'automne, sa couverture Burberry et sa tasse de thé...

Tout comme pour Alice (pour qui ça y est, grace à Menou, la finalisation est trouvée), je ne sais pas encore comment je vais la monter...

Encadrée?

En coussin?

En coussin-secret (encore? dira mon zhom...)?

Je vais voir, laisser murir, l'inspiration viendra bien!

Publicité
Commentaires
T
très chouette mazette !
L
Coucou !<br /> <br /> Elle est superbe, je suis bien contente de savoir que je te fais succomber, hihihi !<br /> <br /> Bises !
R
et bin elle est vaiment toute mimi...oh un sac?...cela serait chouette...;o)
C
elle est superbe !! bravoo
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité