Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
1 août 2012

La recette du mariage

Le 9 juin dernier, ma cops Isa a dit "j'y consens" pour le meilleur et pour le pire (parce que, y'avait pas moyen, elle n'allait pas dire "oui"!).

Du coup, en bonne témoin qui se respecte, je lui ai fait son coussin d'alliances!

C'est elle qui a choisi le modèle, la Recette du Mariage, de Lilipoint, mais j'ai un peu modifié la grille pour la personnaliser...

Et voilà ce que ça a donné!

coussin isa

Comme d'habitude, fini 3 jours avant le mariage...

Mais les mariés ont adoré!!!!!

Publicité
Commentaires
I
je confirme... j'ai pas dis "OUI"!!!
E
wouah, trop beau!!!
R
ooh mais ce coussin est superbe....oooh une bien belle recette...;o)
M
Très jolie réalisation et un beau souvenir à garder...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité