Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
29 juillet 2012

Ma maison bleue n'est plus la mienne...

Comme je vous l'ai écrit hier, je suis partie 15 jours pendant les vacances de printemps à Oxford...

Un stage linguistique, dans une école, où j'ai bossé mon anglais (forcément, j'y allais pas pour apprendre le japonais... Quoi que, j'aurai pu...)...

Et j'étais logée en famille d'accueil...

Et là, panique à bord! Comment vont être ces gens? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire? Comment me les mettre dans la poche???

Surtout que leurs prénoms, c'est Barbara et... Brian... Et que mes cops au boulot ont passé une semaine à me dire "Where is Brian? Brian is in the kitchen!"

Donc grand moment d'angoisse...

 

Du coup, je ne suis pas arrivée là-bas les mains vides...

Ils ont eu en cadeau des chocolats (Suchard, heureusement, je suis partie en période de Pâques, donc plein de choix!), une bouteille de vin des Côtes de Millau (qui n'est pas réputée pour être particulièrement bon, comme vin, c'est même plutôt l'inverse, mais ils l'ont a-do-ré, Barbara a passé 15 jours à le chercher dans tous les Mark & Spencer du coin tellement ils l'ont trouvé "smoove"...), et forcément, une broderie!

Mais bon, je ne travaille bien que dans l'urgence, mais je n'ai pas eu le temps d'en faire une exprès pour eux...

Du coup, j'ai ressorti et monté ma Maison Bleue (vue ICI)...

Et comme je ne travaille bien que dans l'urgence, elle a été finie le vendredi soir (je décollais le dimanche... Mais je gère!)...

Et voilà le travail!

Maison bleue

J'ai quand même eu un pincement au coeur quand je leur ai offert... Surtout que les Anglais, ben ils n'ont pas les sentiments très expressifs, donc je ne sais même pas trop si ça leur a plu...

Mais tant pis, au moins, ils se rappeleront de moi pendant longtemps! Au moins, à chaque fois qu'elle sera obligée de la déplacer, sans savoir où la mettre, en se disant "mais qu'est-ce que je vais faire de ce truc?"!!!!!

Publicité
Commentaires
T
tes post sont plein d'humour vraiment j'adooore ! ta maison bleue comme tes autres ouvrages sont d'une minutie, vraiment superbe... moi qui ne suis pas patiente, je ne sais pas comment tu fais ! bravo
R
et bin tu leur as fait de chouettes cadeaux didonc....vraiment sympa comme tout....
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité