Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
16 juillet 2010

Adieu, nappe verte...

Durant tout le mois de juin, Zhom est parti en stage voir les Demoiselles (à Rochefort).

Avec les loulous, nous ne nous sommes pas laissés abattre... Et dès le premier WE, nous sommes partis chez Menou et Papounet.

Point de glandouille sur le canapé, l'objectif de ce WE était d'aller à Uzès, rejoints par ma sister et ses loulous...

Uzès, c'est la ville de tous les rêves et de tous les fantasmes, parce qu'à Uzès, il y a...

DSC_7577

L'usine Haribo!!!!

Cette usine, c'est le paradis... On en prend plein les yeux, plein les narines, et plein les poches!!!!!

DSC_7601

Plein de bonbons...

DSC_7622

Encore des bonbons...

DSC_7643

Et un magasin de bonbons à rendre fou!!!!!

Cependant, avant d'aller peaufiner nos kilos en trop, nous avons été dans Uzès...

C'est une ville vraiment magnifique, fraîche, belle...

On y a fait des rencontres musicales géniales...

DSC_7482

Gig Street en concert de rue (clic-clic sur l'image pour accéder à leur site)...

DSC_7539

Un pique-nique et une tite sieste dans l'herbe avant d'aller chez Haribo...

Mais Uzès, c'est aussi son marché, que nous avons fait le matin...

DSC_7478

Et au marché d'Uzès (c'est là qu'on en arrive au sujet de départ de cet article), j'ai acheté une nouvelle nappe pour ma table de salle à manger...



Depuis des années ma table de salle est recouverte d'une nappe verte, et il semble que j'ai toujours été la seule à la trouver sympa...

Tous ceux qui sont passés chez moi connaissent cette nappe, et tous ceux qui suivent ce blog savent que mes photos sont invariablement faites avec cette magnifique nappe en fond...

Depuis des années, mes copines du Forum me tannent pour que je fasse mes photos ailleurs, me faisant remarquer (et elles ont raison) que ma nappe est "verte et moche"!

A Uzès, au marché, je suis tombée amoureuse d'une nappe (vendue au mètre), et elle n'est pas verte!!!!

Et mardi, après avoir passé mon arthroscanner (et fait une sieste de 2 heures), j'ai été prise d'une frénésie de couture alors que ma nappe attendait sagement sur le fauteuil depuis un mois... Ca m'a pris plus d'une heure, entre mettre les épingles et coudre l'ourlet (la toile enduit, c'est épais quand même, j'ai bien failli casser l'aiguille de ma MAC, et c'était la dernière que j'avais), mais je suis plutôt fière du résultat!

Avant, il y avait ça:

nappe_verte

Maintenant, il y aura...

nappe_blanche_A

La nappe blanche à carreaux!!!!!

Fini les photos avec du vert en fond... Maintenant, ce sera des carreaux!!!!

Et il faut juste que je trouve les coussins de chaises assortis, parce que les coussins verts, du coup, ça jure!


Publicité
Commentaires
R
ouah quel musee...de quoi se regaler lala....ouaaah!!! et bin vive les prochaines photos sur cette nappe...;o)
L
bin maintenant tu reviens (bon avant qu'on déménage...) et tu va reprendre du tissus pour recouvrir tes coussins...[;)]
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité