Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 juillet 2012

C'est les vacances!!!!!

C'est les vacances, donc c'est le retour du blog!!!!!

4 mois et demi, presque 5... Je vais finir par battre des records de non-présence sur ce blog!

Que s'est-il passé durant tout ce temps... Plein de choses! Je vais essayer de vous les faire dans l'ordre...

 

Mes crises de vertiges: après plein de tests, d'examens et compagnie, on a fini par découvrir que ce n'était pas dangereux pour ma santé, mais que ça ne se soigne pas... Donc on souffre en silence (enfin, on balance en silence), on attend que ça passe, ça passe, on croise les doigts pour que ça ne revienne pas (mais c'est pas glop, ça revient)... Enfin, rien de grave, mais c'est quand même très gênant quand on n'est pas fichu de se lever d'une chaise sans tanguer!

Je suis partie en Angleterre, et je me suis éclatée à Oxford!!!!! C'était top, j'ai rencontré des gens géniaux, j'ai forcément amélioré mon anglais, et je ne voulais pas rentrer... Mais bon, il faut bien retourner dans la vraie vie à un moment donné!

Ma cops s'est mariée (et elle a dit "j'y consens", exprès pour ne pas dire oui la vilaine), donc gros boulot, un coussin d'alliances à broder (que je vous montrerai), et une méga teuf! Trop bien!

Mais c'était l'année des mariages, 2 en 1 mois... Et encore, je ne peux pas rivaliser avec ma sister qui en a eu 6 rien qu'en 2012!

La kermesse est passée, mais bon, je n'en parlerai pas plus, c'est la même chose tous les ans... Beaucoup de boulot, pas beaucoup de monde pour aider... Comme d'hab, et comme partout!

L'année scolaire s'est finie, et c'est pas du luxe! Je crois que je n'ai encore pas décompressé... Et pourtant, ça fait 3 semaines...


La preuve en est que je n'ai repris les croix qu'hier, c'est dire! D'habitude, c'est le premier truc sur lequel je me jette!!!!!

Donc, si je résume, dans les prochains jours, vous aurez: un cadeau pour les anglais, quelques photos de mon voyage, un coussin d'alliances...

 

Et si vous êtes sages, je vous montrerai aussi des encours, ça va peut-être me booster pour que je les finisse!

 

J'espère que je ne vous ai pas trop gavé avec ma tite vie... Promis, je ne recommencerai plus!

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment desolee pour les vertiges...cela n'a pas de sens...meme pas un probleme au niveau des oreilles?..c fou quand meme....<br /> <br /> en tout cas que de bonheur par la suite...j'ai un peu suivi ton periple...c'etait bien...trop bien...;o)...et bin bon retour!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité