Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 août 2012

SAL Le Thé - Lilipoints - Final!

Vous commencez à me connaître, je suis du genre à entamer plein de trucs, et à les laisser (presque) finis dans un coin...


Et en discutant tites croix avec Menou, je lui ai dit que j'avais entre-autres BNF Le Thé, SAL commencé avec les copines il y a... Je ne sais même plus!

Et là, Papounet m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je ne la terminais pas... Surtout que, si vous vous rappelez bien, j'en étais à 2 objectifs de la fin (Ah non, je me suis arrêtée en publication à l'objectif 12 ICI, il y en avait 17...).

Bref, le SAL est fini depuis le mois d'avril, mais en avril, je suis partie à Oxford, et après je suis revenue, puis il y a eu la kermesse, les mariages, la fin d'année, les vacances (et oui, je suis débordée en vacances!), j'ai fait plein d'autres trucs (des Dollz!)...

Je me suis reprise en main cette semaine, et en 2 jours, c'était terminé!

Le Thé fini

Sur ce coup-là, je suis fière de moi! C'est tellement rare quand je termine un ouvrage!

Maintenant, je vais avancer l'autre SAL Lilipoints que j'ai commencé (il y a une éternité aussi, en plus, je suis meneuse... Mais on n'arrive pas à avancer avec les filles!): La Confiture de Lait...

D'ailleurs, je vais de ce pas vous faire un article avec le premier objectif (qui est fini depuis le mois de mai, 3 mois et demi pour un objectif, c'est une bonne moyenne, à ce rythme-là, on aura fini en 2020!)!

Le second est aussi lancé, je termine le 3ème cet après-midi!

Publicité
Commentaires
E
bien joli !!! tu devrais l'encadrer maintenant!! moi je veux voir!!<br /> <br /> :)
L
Bravo, il est superbe ! Je suis comme toi en ce moment, je ne vois plus le bout de mes ouvrages !<br /> <br /> Bises !
R
et bin il est vraiment superbe didonc ce SAL....bin oui tu as bien fait de le finir lala...;o)
C
bravo t'as bien fais de le finir, il est super
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité