Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 février 2012

SAL Le Thé - Lilipoints - Objectif 12

Dans ma lancée, tout de suite après l'objectif 11, j'ai fait l'objectif 12, qui au départ ne me semblait pas trop long à réaliser...

20120220_143558

Effectivement, il ne devait pas être long à faire... Mais les points de noeud, quelle galère!!!!! Et il me reste encore une grande partie du symbole chinois à faire (avec plein de points de noeud)...

Maintenant, j'attends l'objectif 13... Pour une fois, je suis dans les temps!

Publicité
Commentaires
R
sisisisi tu y arrives!! c tout chouette!
S
Bravo Virginie tu avances bien, vive les vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Christine
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité