Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
27 février 2012

Black Lolita

Ca fait un moment que je suis le blog de Lisbei, Lud-in-the-mist...

Et Lisbei, elle crée des grilles, des grilles de Dollz, sur son blog Hazel's Farm...

Et moi, ça fait un moment que je lorgne toutes ces jolies grilles...

Et lundi, j'ai craqué, je me suis lancée! Dans la semaine, j'ai brodé la Black Lolita!

Black Lolita 2

 

Franchement, un régal à broder... Et je sais même ce que je vais en faire! Une pochette, comme celles que j'ai fait à Nanou et à Flo pour les deux derniers échanges du forum! Dès qu'elle est montée, vous aurez droit à d'autres photos!

Je sais même quelle sera la prochaine Doll que je vais broder: la Erin, la princesse d'Irlande! Dès mercredi, je pense que la toile sera coupée, surfilée, et les premières croix posées!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe aussi cette doll!! ah lala, si je fais uns liste aussi de celles que j'aime, il y en une longue!!!
L
Hello !<br /> <br /> Ca y est, j'ai pu m'abonner, cette fois, merci !<br /> <br /> Et je suis terriblement flatté de tomber sur cet article en arrivant ! Elle est superbe ! Tu m'enverras la photo ?<br /> <br /> Bises et bonne soirée ...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité