Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
10 octobre 2011

Stitching Row encadré!!!!!

Souvenez-vous... Au mois de juillet, je finissais mon Stitching Row, de Bent Creek (voir ici)...

Au mois de juillet également, je le déposais chez l'encadreuse...

Mais il y a eu les vacances, d'abord les miennes, ensuite les siennes...

Puis la rentrée et mes aventures de patte folle...

J'ai enfin trouvé un moment pour que zhom m'emmène (et sur les heures d'ouverture de la boutique, parce que mon encadreuse, elle a aussi un autre métier!)...

Et bien, je ne suis pas déçue d'avoir patienté, il est magnifique!!!!!!

encadré

 

Il me plait tellement que j'ai laissé à ma super encadreuse le Shamrock Row... En espérant qu'il me faudra moins de 2 mois pour aller le chercher!

 

Maintenant, y'a plus qu'à trouver où le suspendre...

Pour celles-et-ceux qui sont déjà venu chez ma maison (comme dit une de mes copines), je pense en particulier à Menou et Sister, vous n'auriez pas une idée par hasard d'où je pourrais le mettre? On n'est pas d'accord avec zhom...

D'ailleurs, pour ne pas vous influencer, je ne vous dis pas les murs qu'on avait choisi!

Publicité
Commentaires
R
oooohh oui tu peux l'ecrire...c parfait!!
M
J'ai une proposition à te faire. A la maison j'ai encore des murs qui peuvent accueillir ta magnifique broderie, alors ne cherche plus. Il ira très bien à Sète.
C
Elle rend superbement bien encadrée ta broderie!
S
Bravo à toi et à ton encadreuse !<br /> Et bon rétablissement <br /> <br /> bises<br /> Christine
L
Alors autant je fous ma merde et je te sors un autre endroit improbable...<br /> Bref vu que c'est du loisir créatif qui est représenté dessus (petit boutons bobine de fil...) moi je l'aurais bien vu dans ton bureau. <br /> Mais je n'ai pas vu ton bureau depuis que tu l'a rangé et réaménagé, du coup je ne suis même pas sure qu'il y ait de la place.<br /> Bon et puis le truc con, c'est que du coup personne va le voir....<br /> Sinon, au dessus de ton ordi, le cadre est assorti à la couleur du mur...<br /> Voilà maintenant que j'ai foutu ma mouïse, je sors ;D
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité