Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 juillet 2011

Stitching Row... fini!

Bon, ben voilà...

Une si belle histoire commencée hier, et finie aujourd'hui... Une après-midi avec Arabesque, et voilà...

Même le bouton est cousu... Et je l'ai même repassé pour la photo...

Mais j'en suis fière! Il est beau mon Stitching Row!!!!!

2011-07-13 19

Clic-clic sur l'image pour agrandir...

D'ailleurs, pour la peine, j'ai pris d'autres photos!

2011-07-13 19

Ce que j'ai fait cet après-midi...

2011-07-13 19

2011-07-13 19

Bon, ben maintenant, il va falloir que je le fasse encadrer!

Et que je trouve autrechose pour m'occuper!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo j'aime beaucoup, gros bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité