Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
12 octobre 2011

Octobre et le gazon de Zhom

J'aime bien l'automne...

C'est la saison où les arbres changent de couleur, il y a plein de nuances dans les forêts, d'odeurs...

Un peu comme dans la chanson de Cabrel...

 

Du coup, le matin, de ma terrasse, je vois ça...

2011-10-11 08

Mais moi, j'aime bien, les matins friquets, surtout quand on n'a pas besoin de sortir de la maison!!!!

Cependant, le reste de la journée, il fait un temps magnifique...

Et du coup, le gazon que zhom a semé pour la seconde fois (la première tentative au mois de mars avait échoué, rapport à une météo estivale au printemps) pousse... Comme du gazon!

Et là, comme je suis soulagée de ne pas être obligée de lui acheter "Le Gazon pour les Nuls", je suis obligée de vous mettre des photos! Depuis le temps qu'on l'attendait...

2011-10-11 08

2011-10-11 08

Bon, on va encore être interdit de jardin pendant 2 mois... Mais il est pas beau, le bébé gazon de mon zhom????? Et on ne se moque pas!

Publicité
Commentaires
T
Saison de couleurs<br /> Rouge et jaune se coitoient<br /> Au mois d'octobre <br /> (haiku instantané !)
R
bin oui le gazon pousse pousse...c trop chouette...profite bien!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité