Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 septembre 2011

1,7 kg de bonheur...

Non, ce n'est pas le poids de naissance de mon nouvel enfant...

Quoi que...

 

Souvenez-vous, mon projet au long-court ici...

 

Et bien j'ai profité de mon mois d'août pour le finir (quelle idée, avec la chaleur qu'il a fait, je ne vous raconte même pas les positions qu'il a fallu que je prenne pour pouvoir faire la bordure sans l'avoir sur les genoux!).

Et voici le résultat final, 1,7kg de bonheur, de doudou, qui est doux et qui tient chaud!

 

2011-08-22 10

2011-08-22 10

2011-08-22 10

2011-08-22 10

2011-08-22 10

Le seul petit problème, c'est que malgré ses 2 mètres de côté, il est un poil petit pour servir de couvre-lit...

Pas grave, je m'en sers comme doudou la nuit!

Détails techniques:

Laine: Partner 3,5 coloris Framboise (qui n'existe plus, et c'est bien dommage), Craie (c'était Ecru au départ, mais on ne voit pas la différence), Camel et Lichen.

Crochet: n°4.

Temps de réalisation: je sais pas trop... 2 ou 3 ans?

 

Voilà un projet que j'ai adoré (mon acérébral préféré), qui m'a tenu quand même pas mal de temps, et qui sera très utile cet hiver au coin... Du poêle à bois!

Publicité
Commentaires
E
superbe! et les couleurs iraient bien dans ma chambre, hihi!
T
superbe ! c'est rigolo je suis partie sur le même projet mais en couverture bébé avec mes restes de laines !
R
ouah bin c du poids didonc...une bien belle couverture!!!
K
Quel boulot ! Moi je me la joue plus modeste.... Avec une couverture de 232 carres soit 120 sur 140 cm.<br /> Elle est tres graphique, tres sympa ta couv !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité