Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
8 octobre 2011

Work in progress...

Toujours coincée avec ma patte folle (et encore pour au moins 2 semaines), je n'ai rien d'autre à faire (et de toute façon, je ne peux rien faire d'autre) que de me servir de mes mains...  Laladyh, du blog Sans queue ni tête, qui est dans le même état que moi, décris exactement ce que nous vivons en ce moment... Et encore, moi, à la maison, je peux me passer de mes cannes...

Ma sister a bien compris d'ailleurs qu'il fallait trouver de quoi m'occuper, elle m'a passé commande pour ma Poupette de nièce! Je fouille dans mes laines et je te fais ça!

Donc, je me suis lancée dans un projet que j'ai intérêt de finir avant la reprise, sinon je me connais, c'est le genre de projet qui va rester démonté au fond d'un sac pendant des années...

Mais quel est-il?

Un tit aperçu...

2011-10-08 09

 

91 granny (au moins), que j'ai décidé de faire tour après tour (ça évite de changer de pelote) et de monter au fur et à mesure quand je ferai le dernier tour...

Mais j'ai quand même fait 2 granny complets, juste pour voir!

2011-10-08 09

Pour qu'au final, ça donne ça...

2011-10-08 09

modèle n°24, catalogue Phildar Accessoires n°42, Automne-Hiver 2010-2011

Le modèle original est une étole en triangle... Si j'ai le courage, je rajoute des hexagones et j'en fais un plaid rectangulaire!

La suite, au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
H
...oh... merci de m'avoir citée!!!... et bon crochet!!!
T
sympa ces grany
R
et bin elle est cool ta sister: de jolis travaux que tu as la...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité