Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
27 septembre 2011

Baby Blanket #2

Cette année, c'est l'année des petites nièces...

Une est déjà née avant l'été, l'autre est prévue pour cet automne!

Mais pour une fois, Tata Clinsette n'est pas à la bourre dans les cadeaux! Elle n'est pas née, mais elle a déjà sa Baby Blanket!

Par contre, comme je suis très... tête en l'air - imparfaite - dans les nuages - à la ramasse (rayez la mention inutile, ou toutes d'ailleurs, vous me feriez plaisir...), je n'ai pas pris de photo avant de l'offrir.

Ce sont donc des photos des futurs parents que vous allez voir!

DSCN1232

DSCN1233

DSCN1234

C'est la même que pour Mélissa (en négatif), donc une fois de plus, que du bonheur à crocheter!

 

Détails techniques:

Patron: Z comme Zoé.

Fournitures: centre, 6 pelotes de Partner 6 colori Ardoise

                           bordure, 4 pelotes de Partner 6 colori Aubépine.

Dimensions finales: 68cm x 80cm à peu près... Un peu moins carrée que celle de Melissa... Mais je vous avoue que je ne l'ai pas mesurée... J'ai monté moins de mailles, ce qui m'a permis de la faire un poil plus longue!

Temps de réalisation: une petite semaine... Comme l'autre!

 

 Bon, pour les naissances de tites nièces, normalement, c'est fini pour cette année... Mais ça en va pas m'empêcher de leur faire plein d'autres trucs!!!!!! Vivement qu'elles soient plus grandes!

Publicité
Commentaires
T
ah ben la voilà !!! ça fait chouette ces deux couleurs;
A
Bravo c'est super, tu as un talent fou, bizzzz
R
et bin une bien belle couverture deja chez les parents!..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité