Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
18 octobre 2011

The London Scarf... Le retour...

Une boulimique de la laine en ce moment... Voilà ce que je suis...

Hier, je vous présentais ma toute première London Scarf, modèle de ma cops Katia...

Et voilà, j'ai récidivé...

2011-10-18 10

2011-10-18 10

2011-10-18 10

J'avais une pelote de Tosca Light, la même qualité que pour mon Saroyan, dont je ne savais trop que faire...

Un très joli de dégradés de bleu et d'indigo, qui ne rend pas bien sur les photos (pour changer), mais qui est vraiment superbe...

 

Détails techniques:

Modèle: The London Scarf (encore!).

Laine: Tosca Light, de Lang Yarn, 1 pelote (100g, 400m).

Crochet: n°5.

Temps de réalisation: une après-midi.

 

J'allais presque dire trop rapide à faire... Mais tellement agréable à crocheter! Et le rendu, surtout avec cette laine, superbe!

Elle est beaucoup plus fluide que celle réalisée en AltiPlano, la laine est plus fine, et j'ai utilisé le même crochet. Mais j'adore!

 

Et maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?????

Publicité
Commentaires
T
elle est extra cette écharpe !
C
Très joli dégradé de couleurs pour cette London Scarf!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité