Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
17 octobre 2011

London Scarf

River Dress terminée, il fallait que je fasse quelque chose de mes tites mains...

J'ai bien tenter de poser quelques croix hier après-midi, mais ça ne va pas assez vite à mon goût, en ce moment, j'ai besoin que ça monte vite...

Du coup, j'ai été fouiller dans mes cartons, et j'ai retrouvé tout un tas de trucs commencés, mais pas finis! Ca, c'est une de mes grandes spécialités, commencer un truc et le laisse au fond d'un sac...

Et je suis tombée sur le début d'une London Scarf, commencée il y a au moins... Pfff, je sais pas trop en fait, je crois qu'on n'était pas encore au Manoir quand j'avais acheter la laine!

3 petites heures plus tard, elle était terminée!

2011-10-17 09

2011-10-17 09

2011-10-17 09

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de photos sur mes canapés verts!!!!!

Mais qu'est-ce que la London Scarf?

C'est un modèle créé par ma copine Katia, que l'on peut trouver chez elle ici, ou encore là...

 

Détails techniques:

Modèle: The London Scarf, de Katia (Etudes de K)

Laine: Altiplano de Plassard, 2 pelotes de 100g (+/- 200m la pelote), colori Gris (106).

Crochet: n°5

Temps de réalisation: très rapide! Sauf quand on l'oublie au fond d'un carton!

 

Merci Kat pour ce super modèle, super facile et agréable à réaliser!!!!!

Je pense qu'il va y en avoir beaucoup d'autres!

 

Et ne vous inquiétez pas pour la suite, j'ai retrouvé encore plein de trucs à finir!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Ouah...je suis impressionnée... j'ai l'impression de ne rien finir non plus... et la broderie me tombe des mains... je sens que tu vas me donner du courage pour demain!!!...vite la suite!!!
K
Coooool ! J'ai bien hâte de voir les autres variantes ! En ce moment, je commence à porter ma London Scarf moutarde en Carpe Diem! je l'aiiiiiiiiime !<br /> <br /> Bizbiz ma coupine et @ bientôt j'espère !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité