Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
27 juillet 2010

Les lasagnes végétariennes

Les photos de ma dernière recette n'étaient pas franchement convaincantes...

Mais je ne me laisse pas abattre, je retente le post-recette avec celle des

LASAGNES VEGETARIENNES!


Ingrédients:

Photo0549

- une aubergine
- deux courgettes
- 5 tomates
- 1 poivron rouge
- 1 poivron vert
- 1 oignon
- de l'huile d'olive
- de l'ail
- du basilic
- 1 litre de béchamel
- des plaques à lasagnes
- du gruyère râpé


Préparation:

- Couper tous les légumes en petits dés et les faire revenir dans l'huile d'olive.

Photo0550

- Assaisonner et ajouter l'ail et le basilic (au pif, un peu en fonction du goût).
- Préparer la béchamel avec 100g de beurre, 100g de farine et 1 litre de lait, du sel et du poivre.

- Monter les lasagnes en mettant une couche de plaque à lasagnes, des légumes, de la béchamel, et continuer jusqu'à la dernière couche de plaque à lasagnes.
- Terminer avec du fromage râpé recouvert de béchamel.

- Mettre au four (préchauffé) 25 minutes thermostat 6 (180°C).

Photo0551


- Attendre que ça refroidisse et déguster!

Photo0553

Bon appétit!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
La sauce des miennes est faite avec le poivron mixé, c'est délicieux aussi!
A
Hummmmmmmmm ça donne vraiment envie, bizzzz
R
oooh mais c bon.....oooh excellente lasagne!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité