Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
17 août 2010

Echange...

Je me suis souvent inscrite à des échanges, des swaps... D'ailleurs, il y a pas mal de swaps que j'ai fait où je n'ai rien reçu...

Et sur les échanges, je suis souvent à la bourre... Généralement, rien de bien méchant, juste quelques jours...

Mais là, je crois que j'ai fait très fort...

Sur mon Forum préféré, je m'étais inscrite à l'échange de Pâques...

Ma binômette Ganacca m'avait bien envoyé mon super colis... Et moi, j'ai trainé, trainé...

Et je lui ai envoyé son colis au mois de juillet... Je sais, honte à moi...

Ca ne m'empêchera pas de vous montrer tout ce que je lui ai fait et posté!!!!!

Photo0547

Plein de petits paquets bien emballés!!!!

Qui cachaient...

Photo0542

Plein de petits cadeaux!!!!!

Des décos pour le scrap, un tampon (pour le scrap toujours), une tite ardoise à suspendre, un paquet de chocolats...

Photo0543

Une écharpe fine de ma composition (laine Katia, qualité Bombay, colori rose/pierre/orange, 1 pelote de 100g)

Photo0544

Un châle Haruni (laine Lang Yarn, qualité Jawoll Magic, colori 0068, aig. 3,5, 1 pelote de 100g)

Pour le châle Haruni, je l'aime tellement que j'en ai fait un autre, et je vais certainement en attaquer d'autres!!!!!

Quelques détails...

Photo0545

La pointe

  Photo0546

La bordure

Encore désolée Ganaëlle, pour ce retard impardonnable... J'espère juste que tout ces cadeaux t'ont vraiment plus!!!!!!

Et pour le prochain échange, je vais peut-être préparer les cadeaux maintenant, alors que je ne suis pas encore inscrite!!!!!

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou,juste pour savoir si tu as reçu "ma carte postale internationale de la honte"[:s]<br /> bonne journée<br /> Isa
R
oooh que c beau ce que tu as fait!!!..oooh une chanceuse ma belle...
T
Tout est vraiment super et le chale et vraiment MAGNIFIQUE, ça valait le coup d'attendre pour elle je pense ! Bisous ma belle
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité