Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 juillet 2011

Cookies aux Oréo

Lundi, j'étais très contrariée...

La doublure de mon sac boule me faisait chmire, à tel point que j'ai tout mis de côté avant de tout démonter...

Et quand je suis contrariée, soit j'achète de la laine (mais j'avais la flemme de sortir), soit je cuisine...

C'est les vacances, et qui dit vacances, dit goûter des enfants à la maison tous les jours...

Du coup, je me suis fait plaisir (et à eux aussi) en testant une recette de Tambouille:

Les cookies aux Oréo

La recette est simple:

- 250 g de farine

- 100 g de sucre

- 120 g de beurre

- 1 oeuf

- 6 biscuits Oréo

Moi, j'en ai mis 8... En gros, ça fait 2 petits paquets (pour pas gâcher)...

Pour la préparation, rien de plus simple: on écrase les Oréo dans leurs paquets avec un rouleau à pâtisserie, on mélange le tout, on fait de petits tas qu'on applatit un peu...

2011-07-04 15

2011-07-04 15

On enfourne 10-12 minutes à 200°...

2011-07-04 15

2011-07-04 15

Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ces proportions, j'ai fait 24 cookies... Qui ont déjà tous été mangés...

Du coup, cet après-midi, il faut que j'en refasse, et à la place des Oréo, je vais essayer avec des spéculoos!

Surtout, si vous testez, passez mettre un petit message sur le site de Tambouille pour leur dire ce que vous en pensez!

Bon goûter!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
kikou <br /> J'en ai fait avec des biscuits thé, j'adore, bizzz
A
C'est dans le four !!! hummm
R
hummm mais c trop bon...hummm!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité