Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
12 août 2009

LFS terminé!!!!!!

Souvenez-vous, c'était ICI, et j'en étais là...

Photo0111

Mon Lady February Sweater, le 13 novembre 2008...

Depuis novembre dernier, donc, LFS avait fini dans un coin, puis dans un carton, en attente de temps (et d'envie) de finition...

Et ce WE, le miracle s'est produit!

En ressortant la Spider-couverture du loulou, j'ai aussi ressorti le LFS, si agréable à tricoter...

Dimanche soir, le corps était fini, et la manche gauche quasiment terminée... Mais voilà: passe sèche (de Phil Bambou)!

Lundi après-midi, une escapade en ville, je reprends mes Denise et il aurait bien été terminé hier (mais une balade dans les gorges du Tarn était plus sympa)...

Aujourd'hui, c'est le grand jour, celui d'un nouveau projet terminé!

Deux dans la même semaine, on ne m'arrête plus!!!!!

DSCN8039

Modèle: trouvé sur Ravelry, February Lady Sweater, de Pamela Wynne
Laine: Phil Bambou, colori Violine
Aiguilles: n°4

J'ai adoré tricoter le point ajouré, il est facile à mémoriser, ce qui fait qu'on n'est pas obligée de retourner aux explications tous les 2 rangs!

D'ailleurs, un petit détail en photo:

DSCN8040

DSCN8041

L'avantage de ce modèle, c'est qu'il se tricote d'un bloc, donc zéro couture, et un projet terminé (et non pas en pièces détachées au fond d'un sac ou d'un carton) pour moi!

Il ne me manque plus qu'à trouver 3 jolis boutons (ce qui va être un vrai parcours du combattant, Millau n'était pas réputé pour ses merceries, mais plutôt pour son cuir et son aligot), rentrer les fils et l'enfiler!

Publicité
Commentaires
S
[I]whaou<br /> il est superbe<br /> J'aime beaucoup, mais je n'arrive pas à aller sur les explications[/I]
E
il est parfait ! bravoooo!!!
M
Et bien tu as bien travaillé ! Félicitations, c'est une réussite !
S
ouahhhouh !<br /> bravo !<br /> dur dur de reprendre un tricot !<br /> et là en plus, plus compliqué que le mien juste au point mousse
L
Bravo!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité