Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 novembre 2008

Mes avancées tricot.

En ce moment, les aiguilles chauffent à plein régime! Vive les WE prolongés, les vacances et les jours fériés!

C'est l'occasion pour moi de vous monter mes avancées tricot sur le Eva et le LFS!

D'abord, le KAL Eva... J'ai donc terminé le dos et commencé un demi-devant... Mais le point rayon de miel, c'est fastidieux, donc je l'ai laissé de côté pendant 2 jours. Je l'ai repris hier, et voici où j'en suis!

Photo0110

Le point est toujours aussi beau, la torsade n'est pas compliquée à faire, et merci encore les filles pour la méthode sans aiguille auxiliaire! Ca va tellement plus vite, même pour la torsade!!!!!



2 jours sans toucher le Eva? Mais qu'a-t-elle fait pendant tout ce temps?

Oh, mais elle n'a pas chômé, ma p'tite dame! Rapellez-vous, elle a attaqué le LFS, le Lady February Sweater! Le point mousse, c'est mon moment acérébral, et il m'en faut en ce moment!

Et donc, voici en avant première mon tout premier tricot commencé par le haut!

Photo0111

modèle Ravelry, laine Phil'Bambou colori Violine, aiguilles n°4


J'ai pioché dans mes stocks pour pouvoir le faire, donc la Phil'Bambou ne se prête pas forcément à ce genre d'exercice...

Mais je trouve le résultat plutôt pas mal, d'ailleurs, gros plan sur la dentelle:

Photo0112

Il va être hyper fluide, et très agréable à porter (l'avantage de ce modèle, c'est qu'on peut l'essayer au fur et à mesure qu'on le tricote!).

Maintenant, la question existentielle...

Manches longues ou manches courtes??????

 

Publicité
Commentaires
T
Mais quel courage de commencer tout ça en même temps !!! Bravo
A
bravo c'est super joli, comme toujours, bisous ma belle
L
Je préfère la version manches courtes!
E
huuuuuuummmm j'adore!!
C
Superbes encours. Je craque pour les deux.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité