Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
13 décembre 2008

Mon Eva... Toujours là...

Moi un peu... Bou-ou-ou-ou-ou!!!!!

Je n'ai même pas de mot pour décrire mon incommensurable détresse, mon immense désespoir, ma jalousie d'un vert... Criard...

ELLE l'a fini, et pô moi!!!!!!!!!!! Et en plus, il est trop beau le sien!!!!!!!!!!! (félicitations ma belle, on a bien fait de tenir le coup pour le rayon de miel!).

Bon, d'accord, ça fait des semaines que je ne l'ai pas touché (au moins 2 semaines en fait, peut-être même plus, j'ai arrêté de compter), et forcément, il ne se tricote pas tout seul!

Mais là, je suis dég', j'avais pris de l'avance, pourtant, elle avait le KAL cho7 à finir avant! Comme quoi, c'est des aiguilles turbo qu'elle a...

Cependant, je n'ai quand même pas chômé... J'ai avancé!

Mon dos était fini (depuis looooonnnnngtemps), et mon premier demi-devant bien avancé.

Maintenant, il est terminé!

La preuve, en images... Avec en prime le détail des points!!!!!




Allez, maintenant, il faut faire l'autre!!!! Au boulot!

Publicité
Commentaires
E
ne pleure pas moi j'ai toujours pas trouvé le truc du miel....donc abandon provisoire!
L
Moi aussi j'ai fini, nananèreeeeee!!! Oui, je sais, 3 ans d'âge mental!!!
A
kikou ma belle<br /> Bon courage pour la suite..<br /> As tu lu "la valse lente des tortues" ? Merci de me dire ce que tu en as pensé ? Bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité