Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
11 décembre 2008

Cathy!!!!! C'est fini!!!!!

La la la la la la lala lala lala lala...

Comment ça, dans la version originale ce n'est pas "Cathy"? Ah, c'est "Capri"...

Tant pis, ça collait mieux à mon article! Et puis, j'avais envie de chantonner toute seule devant mon ordi...

Je disais donc, Cathy's Book, c'est fini! Souvenez-vous, je vous en parlais ICI...

cathy_s_book
Source: Amazon.fr

C'était génial, je me suis régalée! Appeler les numéros tout au long du bouquin, relire les lettres, se mettre dans la peau du personnage...

Bon, je sais, ça fait un peu "ado sur le retour" qui découvre les jeux de rôle... Mais ce livre interactif, c'est une tuerie! D'ailleurs, ma cop's Caro attend avec impatience que je lui prête...

Du coup, pas grand chose à lire (genre, ma bibliothèque est vite, elle ne déborde pas de bouquins sur 2 niveaux par étagère et 2 épaisseurs, je n'ai pas 3 tonnes de papier posées sur ma table de nuit et à côté du lit...)...

Ah, mais si, celui-là, je me l'étais mis de côté pour les moments "acérébraux"!

le_syndrome_du_toast_br_l_
Source: Amazon.fr

Pareil, ça ne fait pas trop sérieux tout ça... Et normalement, je devrais plutôt être en train de potasser des bouquins de pédagogie et de psycho de l'ado... Mais après tout, c'est aussi de la psychologie, ça!

Et en plus, il me fait rire ce bouquin!

Donc, pour toutes celles qui se sentent nulles et moches, si vous voulez vous déculpabiliser et rebooster votre amour-propre et votre estime personnelle, jetez-vous sur  ce bouquin!

C'est tout mimi, plein de vérités qui font du bien à entendre, et puis il faut savoir que Teri Hatcher, elle est aussi barge, maladroite et du genre "les 2 pieds dans le plat" dans la vraie vie que dans la série!

Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
E
oh, il a l'air bien sympa celui de teri hatcher! et le cathy's book, j'ai lu le premier, j'ai le deuxième en attente...
A
Coucou ma cousine !<br /> Merci d'avoir parlé de ce livre, grâce à toi, je l'ai acheté aujourd'hui même et je le dévore déjà !!!<br /> <br /> gros bisoux !
A
Ah super pour le cathy's book, j'ai pas encore terminé, mais j'arrive doucement doucement... Bizzzz
R
bin tu savais qu'il y avait un 2eme tome de ton cathy?...ah sacre tery...sacre madame superman...jolie comme tout...c vrai qu'il a l'air sympa son livre...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité