Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 janvier 2009

Après les carrés, les triangles!!!!!!!!!!

Milie me demandait dernièrement où en était mon chèche...

Photo0147

Les carrés, c'est fini!!!!!!!!! 21 merveilleux, magnifiques petits carrés qui n'attendent qu'une chose, que je les attache ensemble!!!!!

Photo0149

Par contre, les triangles, je n'en ai que 2... Mais il n'en faut que 7, donc normalement, si tout se passe bien, ce soir, c'est fini!

Allez, une vue de dessus, parce que les piles, c'est joli, mais ça ne ressemble pas à grand chose!

Photo0146

Maintenant, yapluka attaquer ce que j'adore le plus... Enfin, ce qui me demande le plus de préparation psychologique... Enfin, ce qui me rebute le plus... Le montage!!!!!

Il sera terminé avant la fin de l'hiver! On y croit!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bon courage!!! Allez, de la motivation!!<br /> Il est dans mes projets ce chèche mais je crois que je vais coudre les carrés au fur et à mesure sinon il risque de rester à l'état de carré!!
A
waouhhhhhhhhh quel courage, j'ai hâte de voir ça !!!
R
oui oui bientot fini...ah le crochet...c quand meme long...mais beau!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité