Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
9 janvier 2009

C'est pô de ma faute...

Ben non, c'est pô de ma faute...

C'est la faute à Milie ze Bomb, c'est elle qui m'a donné envie!!!!!

Milie m'a donné envie de chèche, de CE chèche même...

200800758A000000_R_1

Du coup, hier, entre mémoire épisodique et abstraction conceptuelle (deux concepts pédagogiques bien relous), comme j'avais des fringues de soldes à changer pour les loulous et une pelote à racheter pour finir un truc, ben je me suis aussi pris quelques pelotes (pas toutes, on va faire comme les crédits et les acheter au fur et à mesure...) pour commencer le chèche...

Alors que tout le monde sait que j'ai des dizaines quelques ouvrages commencés dans mes paniers qui ne demandent qu'à être terminés!

Pas grave, il est trop beau, Milie m'a dit que le montage n'était pas si fastidieux que ça, et donc, hier soir, toute seule devant ma télé, j'ai commencé...

DSCN7317

Les quatre premiers carrés de mon chèche!

Je suis trop fière de moi! Ca ne se voit pas sur la photo, mais ils sont super réguliers!

Et le fil est doux!!!!!!

Bon, je retourne à mes concepts pédagogiques, mais dès ce soir, je me remets aux carrés!

Merci Milie!

Publicité
Commentaires
I
et un de plus un hi hi hi<br /> moi aussi il me tente mais y'a tellement de tentation sur le net que le probléme c'est le temps
L
Ce chèche traîne aussi dans un coin de ma tête...jusqu'à ce que je craque!!
V
Comme je te comprends, ce cheche me fait de l'oeil à moi aussi depuis la sortie du modèle, il va bien falloir que je craque un de ces jours
E
ahhhhhhhhhh ces envies qui nous envahissent......
M
Ah cette Milie, j'te jure!!! Vivement que ce soit fini!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité