Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
26 janvier 2009

Home, sweet... Salon!

Quand je ne tricote pas, je suis réquisitionnée au chantier...

Depuis plus d'un an, j'ai enchaîné les tâches de plaquiste-larbin, de nettoyeuse-en-sous-chef, de ramasseuse-de-bazar-de-zhom, de sous-sous-coucheuse...

Mais depuis quelques semaines, je suis devenue peintre en chef! Vous aviez d'ailleurs pu voir le début de mes exploits ICI!

Zhom avançant à grands pas, il a fallu que moi aussi je me bouge les fesses...

La grippe de loulous m'ayant cloîtrée à la maison pendant 3 jours (quel dommage, c'est bête, hein???), je comptais sur la contagion de ces petites bouillottes pour passer un WE tranquille...

Que nenni! Je pète la forme, j'ai une santé de fer, et donc, Mme la Grippe n'est malheureusement pas passée par moi!!!!!!!!

J'ai donc pu finir la magnifique, la splendide, la merveilleuse, la salissante, la bavante, la sautante...

Peinture au sable de mon salon!!!!!!!!!



Je suis quand même assez fière de moi sur ce coup-là...

Maintenant, on passe au reste de la maison!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
hihih et bin ton homme je l'imagine avec son fouet...travaille!!..hihi...en tout cas jolie peinture!!..,o)
A
Superbe superbe bravo bravo, bon courage pour les loulous, bissouss
S
Tu as fait un magnifique travail Virginie, je serai incapable de faire ça bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité