Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
27 avril 2010

Knit & Crochet Blog Week - Jour 2

banni_re_semaine_knit___crochet


Deuxième jour de cette chouette semaine...

Que va donc nous réserver le questionnaire????

Jour 2 – Mardi 27 avril 2010
Un patron charismatique
Rédige un article au sujet d'un patron ou d'un projet auquel tu aspires. Que ce soit parce que tu n'as pas encore les compétences requises pour le réaliser ou juste parce qu'il semble nécessiter beaucoup de temps et de dévouement, la plus part des gens éprouvent le besoin d'aspirer à quelque chose dans leur art. Si tu trouve que tu n'as plus aucune montagne de connaissance à gravir, dis-le !




Je pense que niveau tricot, j'ai appris l'essentiel... 

Il y a toujours des petits détails, comme le tricot aux aiguilles circulaires que Kat m'a appris il y a... Pfff! 4 ans déjà!!!!! Cette technique permet d'éviter les coutures, et j'adore ça!!!!!

Par contre, niveau dentelle, points ajourées, jacquart... Tout ça, je maîtrise!!!!! Les top-down, pareil!!!!

Mais je ne suis pas à l'abri d'une nouvelle technique, inconnue de ma petite personne, que je ne maîtrise pas encore juste parce que je ne la connais pas!!!!!

Par contre, niveau crochet, c'est une autre histoire!!!!!

Je m'en sors très bien quand il s'agit de carrés, les changements de couleur ne me posent aucun problème... Mais dès que j'essaie de faire des petits personnages, des grigris, des poupées, des trucs qui se crochètent serrés et en rond, c'est la cata!!!!!

Un jour, je pigerai le truc, et je saurai tout faire!!!!!!!

@ demain pour la suite!

Publicité
Commentaires
K
Il y a 4 ans ??? Tu rigoles ??? Déjà !!? [Reflechir]<br /> Ben je ne m'en souviens plus... tu sais tout faire en tricot, toi !<br /> Bon, atelier crochet en vue à Montpellier...? [:)]
C
Un jour tu m'apprendras le jacquart et je t'apprendrais le crochet et les amigurumis entre autres [:D]
R
et bin courage pour le crochet...oui oui!!!...
W
Moi aussi je me suis vite mise aux aiguilles circulaires, c'est vraiment génial.
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité