Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
2 mai 2010

Knit & Crochet Blog Week - Jour 7

banni_re_semaine_knit___crochet


Jour 7 – Dimanche 2 mai 2010
Mais quel fil !
Il y a un amour que nous partageons tous : le fil. Ecris au sujet d'un fil particulier que tu utilisais avant ou qui est dans ton stock, ou peut-être que tu convoites de loin. Si c'est un fil que tu as déjà utilisé tu peux montrer le projet que tu as réalisé avec, peut-être écrire une mini critique. Peut-être, à la place, tu te languis pour le toucher de la presque mythique laine de yack ? Tu peux explorer et rechercher les materiaux bruts et le processus de fabrication si tu te sens d'humeur investigatrice.


J'adore le fil, dans tous ses états...

Le fil à broder, à crocheter, à tricoter...

Les couleurs, les textures...

Je ne sais pas si j'ai un fil préféré...

J'aime beaucoup la Partner 3,5, mais je suis également fan de tous les fils teintés et filés main...

J'ai une préférence pour les fils fin, pour la dentelle, mais j'aime quand les projets montent vite, et donc j'adore aussi les gros fils mousseux, floconneux, comme la Mille Colori Big de Lang...

J'adorerais apprendre à filer la laine... Surtout que maintenant, j'habite dans une région où je peux me procurer des toisons très facilement...

Mais le temps (et la technique) me manquent cruellement, donc je me cantonne à l'acheter à des fileuses-tricoteuses de talent!!!!!

@ demain!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
oui et je suis sure que tu les achetes et accumules sans savoir quoi en faire...lol...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité