Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
2 février 2009

Elle est trop belle...

"Elle est trop belle, et elle sent bon!"

Voilà ce que pense mon Nico de sa cousine, donc j'en conclue qu'il est fan! Et Adrien ne l'est pas moins, fier d'être cousin!!!!!

Elle est magnifique, c'est une belle tite poupée, je me suis régalée, et j'ai hâte de remettre ça!




C'est un ange, on ne l'a pas entendue pleurer, elle mange, elle dort, elle regarde partout...

Que du bonheur!!!!!


Publicité
Commentaires
N
Oh qu'elle est belle, une vraie petite poupée ! Et superbe photo des 4 bambins !
S
Elle est vraiment très mignonne !<br /> <br /> Je t'ai taguée, rdv sur mon blog !<br /> Bises<br /> Christine
T
c'est vrai qu'elle est jolie et elle a une jolie marraine aussi. Gros bisous ma puce et aussi gros bisous à tes 3 zhoms.
A
ça donne presque envie !!! bizzz bon mardi
R
oh elle est adorable...oh...une jolie petite princesse...
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité