Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
30 janvier 2009

Le chantier, encore et toujours...

Comme vous le savez, le chantier de notre futur manoir tient une grande place dans notre vie en ce moment...

J'ai parfois même l'impression que mon zhom m'est infidèle, et que ses maîtresses se nomment colle à carrelage, sous-couche et placo.

Mais il n'empêche qu'il fait tout quasiment tout seul, et qu'il avance super vite!

Du coup, je ne peux résister au plaisir de vous montrer son avancée carrelage de la semaine (qui n'est pas finie, donc qui sera encore plus avancée demain, mais à la limite, je referai un article!).

25

25

Le carrelage imitation parquet de ma salle de bain... Ca va être beau (quand ce sera propre, parce que là, beurk beurk...), et imaginez, au fond de la pièce, la baignoire à bulles dont le parement sera également recouvert de ce beau carrelage (c'est pour ce genre de choses que mon zhom ne me supporte plus par moment, quand je lui lance des défis techniques...).

Et le magnifique carrelage de ce que nous appelons entre nous le rez-de-chaussée, c'est-à-dire le salon, la cuisine, le couloir, et il montera sur le palier du premier demi-niveau, puis sur celui du second demi-niveau...

Ca claque pas trop, avec la belle peinture que j'ai faite de mes tites mains??????????????

Et c'est la première fois qu'il pose du carrelage... Il a bien bossé, mon zhom, non????

Publicité
Commentaires
M
Un homme bricoleur...mon gros fantasme! La maîtresse du mien c'est son ordi...
K
quel boulot !
T
you are tagguée :oDDDDDDDDDDD
R
oh punaise oui didonc...sacre boulot!!! bravo a ton homme....
S
tu en as bien de la chance d'avoir un zhom aussi doué bravo à lui et courage à vous deux !<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité