Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
17 janvier 2009

Elle est enfin là!!!!!

Ca y est!!!!!!!!!

Depuis le début de l'après-midi, je suis tata pour la deuxième fois (et future marraine)!

C'est la première fille de la famille, et je ne suis pas peu fière

(même si je n'y suis pas pour grand chose...)!

Elle s'appelle Andréa et pèse 2,820kg pour 47cm!

Bébé et Maman vont bien,

et moi, je vais reprendre mes aiguilles pour qu'elle soit bien au chaud!

Plein de choses à vous montrer bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à la petite ANDREA!!!! Moi, je serais tata pour la 1ère fois en mai d'une petite LOUNA!!! J'ai hâte!!!
V
fémicitations à la maman et à la tata future marraine et bievenue à Andréa
S
félicitations à la tata alors et aussi aux heureux parents !
M
Je me languis d'être tata un jour moi!!!
R
oh bienvenu a la petite puce...felicitations aux parents...et une tatie toute ravie!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité