Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
18 décembre 2008

J'ai oublié de vous dire...

Alors, en fait, ce n'est pas juste un oubli... C'est que du coup, on a été un peu... Chamboulés, et débordés aussi!

Il a neigé dimanche dernier!!!!!!!!

Et pas qu'un peu! Ici, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive, Dame Nature ne fait pas semblant!!!!

Pour le plaisir des yeux, quelques photos!




On a adoré, patauger dans la neige, les batailles de boules de neige, les transports scolaires annulés et du coup, moitié moins d'élèves... Vivement que ça recommence!!!!

Mais après les fêtes, parce que là, il faut quand même qu'on aille fêter Noël en famille!!!!!

Publicité
Commentaires
E
du tps comme j'aime!
A
WAOUHHHHHHHHHHH super j'adore la neige, et les batailles de boules de neige, bizzz ma belle et bonnes fêtes de fin d'année..
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité