Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
28 juillet 2009

Le manoir - Visite guidée en reportage photo

Chose promise, chose dûe!

Voici la visite guidée du manoir (qu'il faut que j'arrête d'appeler "chantier", sinon j'en connais un qui va se vexer...)!

Souvenez-vous, le manoir, c'est ça...

278

Ca, c'est une vue extérieure, et pour la déco du jardin, c'est plutôt Carnac et ses champs de cailloux... Mais sur la terrasse, c'est cool!!!!!

Allez, on fonce à l'intérieur!

Imaginez vous au milieu du salon, en tournant sur vous-même, de gauche à droite...

Photo0398
Le coin ordi (qui fonctionne! C'est de cette place que je rédige mon article!)


Photo0396
Le salon


Photo0397
Le coin salle à manger


Photo0399
La cuisine

On bouge un peu, et on arrive...

Photo0400
Dans mon futur bureau!

Bon, pour l'instant, c'est plus une chambre d'amis qu'un bureau, on y laisse le linge à repasser et tout ce qu'on ne veut pas dans le salon... Et en plus, je n'ai même pas de bureau... Et le canapé, c'est celui qui finira dans la chambre de Gand Loulou... Et de toute façon, la peinture n'est pas finie... Alors il va vous falloir un peu d'imagination pour voir à quoi ça va ressembler!

On passe à une pièce hyper importante...

Photo0401
Pipi-room n°1

Et vous ne verrez que cette pipi-room, l'autre étant occupée pendant le reportage-photo...

On monte!

Photo0402
La future bibliothèque!

Là aussi, un peu d'imagination pour visualiser les étagères et les livres...

Photo0403
La salle de bain des garçons!

Ici, pas assez de recul avec mon téléphone pour prendre la douche à l'italienne, avec le sol en galets... Tant pis!

On passe aux chambres...

Photo0404
La chambre Spiderman, celle de Petit Loulou

Photo0406
La chambre de Grand Loulou et...

Photo0405
... son mur d'image Formule 1

Allez, on monte encore d'un étage pour arriver...

Photo0407
... dans la suite parentale (et son lit en 160 de large, un bonheur pour des nuits paisibles...)

Photo0409
... et la salle de bain parentale, avec sa baignoire-balnéo
(quand elle sera branchée, parce que pour l'instant, y'a pas trop de bulles...)

Publicité
Commentaires
M
quelle belle maison , à faire rêver.J'en voudrai bien une pareille"!!!!!!mais je n'ai rien vu de la cuisine"tâche d'en refaire une autre.J'ai vu aussi le gros nez de Nico. Comme il a dû souffrir ce petit ange acrobate.Et Adrien pas de bêtises de son côté. J'espère qu'il aura bientôt les BD de son arrière grand père, ce jour là tu me le diras.Car je lui avais promis s'il travaillait bien. Et le temps passe et il ne les voit pas venir.Sur ce à tous grosses bises MEMERE
A
Super jolie, bravo à Mr bizzz
S
joli reportage. bise
R
et bin ce fut une bien belle visite...quelle maison...c sur!!!
L
ouha j'y crois pas comme tu frime, lol non je déconne ton zhomme est ton super hero à ce niveau là quand on pense qu'il a fait tout ça tout seul !!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité