Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
19 novembre 2008

Mon beau sapin!

Vous vous rappelez Pénélope?

Mais si! Sa vie est tout à fait fascinante!!!!!

penelope

Pénélope a eu une idée géniale, et terriblement généreuse!!!!!

mon_beau_sapin

Elle a créé ce site, pour lequel des dessinateurs de BD talentueux, rigolos et généreux ont créé des planches de Noël.

Et nous, tous les matins, avec notre café, avant d'aller au boulot, nous adorons tous aller lire ces planches rigolotes!

La bonne nouvelle, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un passe sur le site, c'est comptabilisé, et à la fin du mois de décembre, le nombre de visiteurs sera converti en monnaie sonnante et trébuchante, offerte à la Croix Rouge, pour acheter plein de cadeaux aux enfants qui en auraient besoin!

Donc, comme je ne sais pas dessiner, je parle du site!!!! Et j'espère que cette idée géniale va marcher à fond!

Merci Pénélope!

Merci tous les dessinateurs qui participent!

Et merci tous les gens qui vont aller lire le site!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
oui c une chouette operation....
R
oui c une chouette operation....
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité