Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
20 novembre 2008

Le livre papier a une longue vie devant lui!

Vous le saviez, je fais une balade presque quotidienne sur bon nombre de blogs, essentiellement de tricot et de point de croix.

Et lors de mes balades, il m'arrive de tomber sur des infos, des idées, des produits merveilleux.

C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois que je me suis baladée chez Lutine, qui parlait d'un achat compulsif...

Je me suis donc précipitée chez mon libraire préféré, qui connaissait mais ne l'avait pas reçu... Donc, une tite commande plus tard, et me voilà avec cette petite merveille!

cathy_s_book

source: amazon.fr

L'histoire: Cathy a disparu, elle vient de se faire plaquer par son copain, et n'a plus donner de nouvelle... Elle a laissé son journal intime et toutes les "preuves" à sa meilleure amie, Emma...

Allez voir le site internet, il y a des extraits, des fonds d'écrans, des vidéos... Clic-clic!

Sur la quatrième de couverture, il est écrit "Si tu n'es pas Emma repose immédiatement ce carnet!", et sur la première de couverture "Si vous trouvez ce carnet, merci d'appeler le 0800 300 015"...

Je ne suis pas Emma, mais je n'ai pas reposé le carnet...

Par contre, j'ai appelé le numéro (gratuit! c'est magique, on joue pour de vrai!), et je suis tombée sur le répondeur de Cathy...

Comme vous l'aurez compris, ce livre est "interactif", je n'ai pas trouvé d'autre mot pour le décrire...

Lorsque vous l'ouvrez, il y a une pochette remplie de "preuves"...

Photo0114

Photo0115

Photo0113

Des cartes de visites (avec d'autres numéros à appeler), des photos, articles de journaux, actes de naissance, mariage, avis de décès, pages d'agenda... Tout un tas de documents qui peuvent nous aider à entrer dans l'histoire, et à dénouer ce mystère...

L'histoire est très bien trouvée, le carnet est présenté comme un journal intime, annoté, gribouillé, dessiné par Cathy, on s'y croirait pour de vrai!!!!!!


Photo0117

Je ne vous dirai qu'une chose, je suis fan, j'adore, je pense que je vais devenir une inconditionnelle... Surtout que la suite (Cathy's Key) devrait sortir en France au printemps!


Publicité
Commentaires
A
Je l'ai acheté hier !!! tu en es où ?? bizzz
L
Merci pour le lien c'est tres sympa !!
R
ouaaah c genial comme idee...ouaaah...et bin bonne enquete!!!
A
Ah super super, je l'ai vu l'autre jour, mais je n'étais pas partante pour l'acheter... mais alors toi tu me donnes toujours envie.. bizz ma belle et bonne semaine... A bientôt
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité