Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
6 septembre 2007

Concours des cartes de la honte - 2

Il y a quelques jours, je vous parlais du concours des cartes de la honte, et je vous montrais celle que j'avais reçu de la part de Vanessa/Cintroncannelle.

Maintenant, à mon tour de vous montrer celle que j'ai envoyée!

L'heureuse destinataire est Ktl, qui je l'espère n'a pas honte de croiser son facteur!


carte_de_la_honte

Après la pluie vient le beau temps,
Après les vacances vient la rentrée!

Je suis très nulle en slogan... Mais je suis assez fière de ma carte!

Alors, vous croyez que son facteur a bien rigolé?????

Publicité
Commentaires
P
Moâ, j'ai un lit de 1m.60 alors, pour le châle!<br /> papou
L
lol surement oui!!!
C
rhôô , une comme ça j'en rêve...où tu l'as trouvé ????
K
ayé reçu ! :-) et non, chez moi, c'est un facteur moustachu qui passe :-)
F
ptête que c'est une factrice!!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité