Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
9 septembre 2007

Hilarant!!!!!!!!!!!!!!

C'est ma copine Doudou qui nous invité à lire ce blog sur notre forum chéri... Et elle a bien fait!

Moi, j'adore le rugby depuis des années, je deviens... Bruyante quand on me met devant un match au ballon ovale!

Alors, c'est vrai, vendredi, j'ai été super déçue (je les aurais baffés tellement ils ont joué comme des pieds).

Mais quand je lis CA, ça me réconcilie tout de suite avec eux, et vivement le prochain match!

Publicité
Commentaires
K
je vois qu'il te reste encore du temps pour ton blog c'est cool je reste en contact comme ça, pour les conseils j'ai adoré le blog de la nana du super marché très rigolo et j'adore son style , ici tout va bien , bisous à vous quatre , quant à mon damour à moi 1.78 90 kg avec un cul à faire palir les beaux mecs du stade de france lol
D
j'adore sa plume ... heu je parle du blog hein !!<br /> et perso chez moi j'ai 1m85 et un peu plus de 100kg ... mais lui il est pas complètement en muscle c'est douillet hihi !!
R
bin euh personnellement..euh je peux pas..je le trouve gras et puant et j'aime pas ca...bref si c ca le nouvel homme francais..choui bien contente avec mon chilien didonc..;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité