Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
5 septembre 2007

On arrête de stresser...

... Je retourne au collège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je vais enfin retrouver MA classe, MES élèves, MON casier (oui, je sais, je suis un peu perso... Mais je m'en moque!).

Merci à tout le monde d'avoir croisé les doigts, et Belliflora, ça m'a réellement porté chance tes concombres ce midi!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne nouvelle, ça!!
D
yesssssss !! ouf, ça soulage de décroiser les doigts, ça aide pour taper le clavier correctement LOL !
M
chouette ça! bonne rentrée!
R
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop contente!!!!!! yeeeeeeeeeeheeeeeeeeeeeeeee!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité