Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
1 juillet 2007

Le swap Littérature de jeunesse, première! (Ce que j'ai reçu)

J'ai eu l'immense plaisir de trouver sur ma table mercredi dernier un énorme colis...

Je sais, depuis mercredi, j'aurais pu vous le dire... Mais bon, c'est la fin de l'année, on vient de se faire 2 fêtes d'écoles en 2 jours (ben oui, on est très mondains...) et du coup, on passe tous nos journées à dormir (en fait, à faire ce qu'on ne fait pas la nuit)...

Mais bon, dans mon énorme colis, il y avait les surprises du Swap Littérature de Jeunesse!!!!!!

J'ai donc reçu de la part de Tiphanya de la lecture pour une bonne partie de mes vacances!

Image hébergée par servimg.com

Il y avait donc Ma soeur est une sorcière, de Diana Wynne Jones (je ne connaissais pas, apparemment, c'est le premier d'une série, Les Mondes de Chrestomanci), La Quête d'Ewilan, D'un Monde à l'autre, de Pierre Bottero (le tome 1, et celui-là, je le connais de nom, je pense que je vais me régaler), un marque-page aimanté (j'ai toujours besoin de marques-pages, mais ça, c'est parce que je lis toujours 50 bouquins en même temps) et une tablette de chocolat noir à la framboise...

Comment a-t-elle su que j'adore le chocolat à la framboise???? Suis-je si transparente sur ce blog???? Si c'est le cas, j'en suis ravie, parce que ça permet à mes swappeuses de me faire de supers cadeaux!

Merci encore Tiphanya, je pense que grâce à toi je vais passer du super vacances!

Publicité
Commentaires
R
et bin quel gatage...de la bonne lecture...et bon appetit..;O)
T
Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> Pour le chocolat à la framboise, il faut remercier ma bonne fée qui m'a glissé au creux de l'oreille pendant mes courses que c'était une idée originale et normalement délicieuse...<br /> Par contre je pensais t'avoir mis une carte de Blanche-neige avec un petit mot dedans... Mais soit elle est perdue chez moi, soit j'ai oublié de l'écrire, soit je l'ai rêvé mais pas fait, soit elle est glissée dans l'un des deux livres... Toutes les explications sont plausibles venant de moi.<br /> Bonne lecture et bonne dégustation !
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité