Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 juin 2007

Le Flower Swap... Suite (ce que j'ai envoyé).

Ma Flower Swappée Nenni a reçu aujourd'hui le colis que je lui ai envoyé... Très en retard...

Il faut dire que Nenni habite au Québec, et que au moment de poster le paquet, avec le monsieur de la Poste, on n'était plus très sûrs de savoir ce que j'avais le droit de mettre dedans ou pas (des fois que les boîtes serviettées soient des armes chimiques prêtes à exploser à la douane...).

Du coup, il avait fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois avant de pouvoir envoyer ce colis... Et en plus, il a fallu qu'il traverse l'océan à la nage en avion, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il ne s'est pas perdu!!!!!

Donc aujourd'hui, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé!

DSCN4598

Une jolie boîte peinte et serviettée de lilas (la fleur préférée de Nenni), ce qui n'a pas été une mince affaire à faire (justement). Je suis très nulle en plantes, fleurs, légumes, et même parfois bestioles, à 16 ans je ne savais toujours pas différencier un concombre d'une courgette, et donc, je ne vous raconte même pas la honte quand je suis arrivée vers la vendeuse (qui heureusement commence à me connaître, du coup, elle compatit...) avec une feuille de DécoPatch en lui demandant si c'était du lilas (et forcément, ce n'en était pas, c'était des jacinthes...)! Elle a bien ri, et m'a beaucoup aidé (enfin, elle m'a donné la feuille où il y avait réellement du lilas...).

DSCN4599

La même boîte serviettée aussi dedans, garnie de bougies (mais ça, je ne l'ai pas écrit sur le papier du colis, on ne sait jamais, des fois que les douanes éventrent mon paquet...).

DSCN4600

Et enfin, les senteurs lilas, un savon et un lait pour le corps, qui m'ont fait courir tous les magasins de Millau, pour finalement les trouver dans le seul magasin de cosmétiques où je n'étais pas allée, mais que (presque) tout le monde a chez soi (visez le tit carré vert sur les boîtes, vous reconnaîtrez la marque)...

Nenni a l'air super contente, et du coup, moi aussi!!!!!!!!!!!

Maintenant, je sais que le mien est en préparation intensive, et il me tarde!!!!!!!!!!

La suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
L
hi hi ben ça lui fait une histoire unique à ce joli colis!
P
Coucou!!<br /> <br /> Merci bcp pour ce petit comm ça fait super plaisir!! Moi je trouve que ton flower swap est trop mignon!! Elle a de quoi être contente ta swappée!! C'est vrai que j'ai pas eu de chance mais bon comme tu dis il y'a des swappeuses sympas heureusement ;)!!<br /> <br /> Bisou a bientot!!
S
c'est un beau cadeau pour Nenni !<br /> oui le tiens est en préparation et je suis heureuse de te dire que j'ai presque terminé,<br /> j'ai super hâte que tu le reçoive <br /> c'est tout de même un beau hasard que tu doive envoyer ton cadeau au Québec, et que c'est aussi une québécoise (moi) qui t'enverrai le tiens !)<br /> encore bravo pour ton cadeau<br /> puisses-tu aimer celui que je te prépare
F
c'est beau tout ça!!!!
R
bien des deboires...mais bien parti bien arrive..et quel colis!! je comprends qu'elle soit heureuse didonc!!
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité