Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
2 juillet 2007

Mes lectures pour les vacances...

Et oui, les vacances, officiellement, c'est mercredi... Pour moi, parce que les loulous en ont jusqu'à vendredi!

Du coup, je commence à préparer mes lectures, histoire de ne pas rester sans rien faire (genre, entre le tricot, la broderie, le scrap, la laine feutrée et tout le reste, je suis inactive...).

Et c'est vrai qu'entre mes tites excursions à la librairie du coin accompagnée de la documentaliste du collège, le swap littérature de jeunesse et mes envies du moment, je pense que 2 mois de vancances, ça ne va pas être assez!

D'abord, il faut que je finisse ça:

les_thanatonautes

Je m'éclate, mais c'est un livre "de grands", donc forcément, c'est long... Mais ça se lit vite et bien!!!! Cependant, pour les vacances, j'ai besoin de trucs qui se lisent vite (encore plus vite)...

Rappelez-vous, hier je vous parlais de ce que j'ai reçu de la part de Tiphanya:

ma_soeur_est_une_sorci_re

d_un_monde___l_autre

Déjà, avec ces deux-là, je pense que je vais passer une très bon moment...

Mais je suis allée la semaine dernière me balader à la librairie (pour trouver ce que j'allais envoyer pour le swap littérature de jeunesse, mais ça, c'est une autre histoire...) et je suis tombée sur la documentaliste du collège où je bosse... Et forcément, on est resté très longtemps à discuter, et elle m'a conseillé de lire:

ensemble_c_est_tout

Et d'après elle, je vais me régaler...

Alors forcément, tant qu'à être à la librairie, il a fallu absolument que je m'achète celui-ci:

artemis_fowl_5

J'ai quasiment terminé le volume 4, Opération Opale, donc je ne pouvais pas le laisser dans la librairie!!!!!!

Oui, je sais, je suis une boulimique de la lecture... Le seul truc qui me freine, c'est que je n'ai pas la place de ranger tous mes livres comme il faut! Il n'y a que les BD qui sont sorties réellement et classées... Le reste, c'est en vrac, sur une étagère, sur 3 épaisseurs et 2 niveaux par étagère, dans le désordre, rien n'est organisé...

Vivement que j'ai ma maison, je vais avoir une magnifique bibliothèque, et là, il va falloir que je répertorie, range, classe et note tous les livres que j'ai en ce moment dans les cartons (plus ceux que je vais encore acheter d'ici l'emménagement, parce qu'il n'y a pas de raison, je ne vais pas arrêter de lire pendant 1 an!)...

Du boulot en perspective!

Publicité
Commentaires
Z
je confirme que le roman d'Anna Gavalda est à lire ABSOLUMENT ! En plus par ce temps pluvieux, c'est bon pour le moral...
A
Dévoreuse de livres, va!<br /> Moi j'ai résolu le problème de place, dès que je finis un livre je le donne ou je le revends. Il y a toujours la solution de la biblio mais le choix est assez limité par chez moi.<br /> Je pense que je ne vais pas tarder à acheter Ensemble, c'est tout. Donne-nous tes impressions quand tu l'auras fini!
K
je profite de deux minutes de calme pour te souhaiter de bonnes vacances , bonne lecture au faite quel poste as tu obtenu? bisous
A
Très bon choix ma cousine que Ensemble c'est tout.<br /> <br /> Un livre génial, je suis meme pas allée voir le film, tellement j'ai aimé le bouquin... peur d'être déçue !<br /> <br /> Bisoux
F
Le livre de Gavalda est un pur bonheur!<br /> Ca se lit d'une traite, on n'a pas envie de le lacher.<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses!<br /> Moi, j'ai adoré!<br /> bisous
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité