Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 mai 2007

Enterrement de vie de jeune fille d'Elodie... Fin! (les phrases cultes)

Après une semaine pour me remettre de ce court WE (et je pense qu'il restera dans nos tablettes encore de longues années...), il est temps de faire un petit bilan...

D'abord, bilan en chiffres:

- 7 filles présentes pour cette fête;
- 1 chanson paillarde chantée dans une fontaine;
- 4 heures à traquer les hommes marcher dans Avignon;
- 1004 kg de mecs embrassés;
- 18 tours de manèges;
- 1 certificat de virginité signé;
- 3 costumes confectionnés avec amour pour rendre notre mariée beaucoup plus ridicule belle qu'avant;
- 1 cabine téléphonique dénichée;
- 50 Apéricubes avalés (pour jouer au Trivial-Pursuit, on avait la flemme d'aller chercher le jeu dans le placard...);
- 12 costumes et mises en scènes improvisés avec brio;
- 12 chorégraphies réalisées avec beaucoup de talent;
- 175 photos et 15 heures de vidéo;
- beaucoup trop de verres et mélanges pour pouvoir compter...

Et maintenant, les phrases cultes!

- "Bonjour, combien pesez-vous?" (la mariée, pour arriver à 1000kg de mecs);
- "Désolée pour les images, c'est pas de ma faute, c'est elles!" (toujours la mariée, nous pointant du doigt, en distribuant des images du Kama-Sutra);
- "Pas de milk-shake à la glace rhum-raisins, les raisins vont boucher ta paille!" (la témoin, qui a eu la judicieuse idée de me prévenir avant que je fasse la plus grosse erreur de ma vie de la journée!);
- "Ne vous inquiétez-pas, nous, on se protège!" (copine enceinte n°1 (enceinte de 8 mois) à une nénette de l'association AIDES qui faisait de la prévention contre le SIDA dans la rue, vous imaginez bien le tableau et la tête de la nénette!);
- "C'est bizarre, le savon ne mousse pas!" (copine enceinte n°2 qui a essayé de se laver les mains avec de la lotion démaquillante! Et promis, elle n'avait pas bu!);
- "Fais l'amourrrrrrr à la caméra!" (toutes les filles en coeur, en prenant les photos sur la fontaine, et aussi celles dans le lit, dans l'arbre, devant la voiture...);
- "L'appareil photo, y l'a pas prrrrrris le Popperrrrrrrs!" (Moi, parce que mon APN met 3 plombes à recharger son flash entre 2 photos!).

Et enfin, je pense que la conclusion de ce WE pourrait être:

TROP DE VODKA-MALABAR TUE LA VODKA-MALABAR!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
A
je comprends mieux que tu ai eu du mal à récupérer après tout ça.
D
hébé c'est du propre !! Les Avignonais plutôt coincés du cul n'ont pas du s'en remettre encore !!<br /> En tout cas, j'ai bien rigolé derrière mon écran !!
C
ca devait pas etre triste , mdrrrrrrrrrrrrrrrr
N
Bravo poulette, tu as une façon de raconter ... extra!<br /> Et ta soeur n'est pas prête d'oublier ce moment! hihihi
R
hahaha tu nous en avais oublie didonc des phrases cultes!! ;O)...ce que je retiens..bin c le certificat de virginite...VEUX PAS SAVOIR COMMENT CELA S'EST FAIT!! ;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité