Aujourd'hui, les costumes...

Si vous vous rappelez bien, j'avais en charge de m'occuper d'un costume d'ange pour ma frangine...

Mais la pauvre n'a pas eu droit qu'à ça!

Nous l'avons tout d'abord déguisée en jardinière (c'est le métier qu'elle voulait faire quand elle était petite... Et elle n'a pas si mal réussi dans cette voie, elle travaille dans les plantouilles!).

Elodie0062

Elle a été contrainte dans cette tenue de faire la bise à 1000kg d'hommes... Il a donc fallu qu'elle demande leur poids à 1000kg de mecs! En récompense de leur gentillesse, elle leur offrait des images du Kama-Sutra (tiens, en écrivant ça, je vais avoir plein de monde qui va tomber sur mon blog alors que ce n'est pas ça qu'ils s'attendaient à trouver... Bien fait!).

Nous avons bien évidemment les photos de tous les garçons, mais nous les gardons précieusement dans un dossier, enfermé dans une pochette scellée, mise sous-clé dans le coffre d'une banque suisse...

Ensuite, après s'être changée dans une cabine téléphonique (difficile à trouver, d'ailleurs, en ces temps emplis de téléphones portables...), elle s'est enfin transformée en ange...

Elodie0093

Pas très ravie, d'ailleurs, après le coup de la cabine...

Dans cette tenue, elle a été obligée de faire un tour de carroussel en criant à chaque fois qu'elle passait devant nous "J'ADORE MES COPINES!"

Elle a aussi été obligée de faire signer à des policiers un certificat de virginité... Sans commentaire...

Et elle a bien évidemment terminé la journée habillée en magnifique mariée!

Elodie0148

Elle n'est pas belle, la future mariée?????