Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
25 mai 2007

Pour mes tricot-élèves adorées...

Cette semaine, dans ma boîte mail j'ai reçu une pub (il paraît qu'on dit un spam...) qui pour une fois a attiré mon attention.

J'ai tout de suite pensé à ma bande de petites cops-élèves-tricoteuses d'un samedi soir de novembre, à qui j'avais appris l'art de l'ouvrage à 2 aiguilles tout au long des douze coups de minuit (et plus encore...).

Cette pub (pardon... Ce spam) ressemblait un peu (et même carrément) à ceci:

Phildar_facile

Phildar, spécial débutantes

J'ai tout de suite pensé à vous, mes cops adorées, pour que vous puissiez continuer à devenir tricot-addict mais sur d'autres modèles que des écharpes!

Ces modèles sont super sympas, faciles pour les débutantes et rapides pour les expertes en mal de tricot-flash-éclair qui évitent les en-cours trainant dans des paniers (on sent le vécu, là, non????).

Allez, maintenant, au boulot!

Publicité
Commentaires
D
merci chef !!<br /> bisous
R
oui il est pas pire pour les debutantes..;o)
N
Merci, mais faut acheter les pelottes chez eux pour avoir le patron. Ou alors j'ai les yeux fatiguées!<br /> Bizzz
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité