Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
18 décembre 2006

Pô trop le moral, mais ça va passer...

Et oui, la fin est proche... La fin de quoi?

Ben en fait, si je veux être positive, c'est la fin d'interminables aller-retour entre Villefranche et Millau, c'est la fin de longues semaines dans mon tit appart, c'est la fin de longues soirées face à une télé qui ne marche que quand elle veut...

Mais en réalité, c'est aussi la fin du café tous les matins avec les copines, du squat de la salle des maîtresses de l'école des loulous en se disant "mais si, on va y aller ranger le grenier", c'est la fin des quines prévus au dernier moment le vendredi soir, de grandes journées de course dans les magasins pour trouver à s'habiller pour le Bal de la Gendarmerie... Et du coup, j'ai les b....s, et c'est pas celles de Noël!

On a fait notre pot de départ samedi soir, Adrien et Nicolas feront le leur dans la semaine à l'école... J'ai dit au revoir à toutes les maîtresses ce soir... Et j'ai le cafard... 'Faut dire que Chantal ne m'a pas aidée non plus (c'est la maîtresse de Nicolas): quelle idée elle a eu de verser sa tite larme quand je lui ai dit au revoir!

Mais bon, mes copines m'ont fait des cadeaux! Et elles me connaissent bien!!!!!!

Agnès m'a offert ma provision de thé pour les 2 prochains mois (fruits noirs, fruits rouges, plus de la fondue au chocolat... Hhhhuuuummmmm!), Sabrina, qui n'y connaît rien en tricot, m'a acheté au moins 25 pelotes de laine Pingouin (je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je trouverai bien!), et Séverine l'encyclopédie du tricot:

encyclop_die_du_tricot

Et ce bouquin est génial, il y a dedans tout ce que je ne sais pas faire! Comme le montage et les finitions extensibles par exemple (au grand bonheur de mes loulous, qui rêvent de bonnets qui ne serrent pas la tête!).

De longues soirées en perspective!

Elles vont me manquer quand même, mes copines!!!!!!!!!!!!!

Bon, tout ça pour dire que, une fois de plus, et la dernière fois, je pars la semaine à Millau, je ne rentre que vendredi soir, et que comme nous déménageons le 27 décembre (Joyeux Noël!!!!), je pense que ma connection internet sera coupée le WE prochain. Ce blog va donc être en vacances pour la fin de l'année (encore plus en vacances que depuis que j'ai repris le boulot), et ce jusqu'à ce que je récupère ma connection internet!

Donc pas de panique, fidèles lecteurs et lectrices, je reviens bientôt!

Publicité
Commentaires
R
ouah pas cool didonc....bin didonc c'etait seulement pour quelques mois...;o)<br /> passe de bien bonnes fetes!
M
Ah !! les démanagements, moi aussi je connais bien cela !! Surtout quand il faut démanager du Nord au Sud... comme de Paris à Nimes !<br /> Faut tout recommencer !<br /> Chercher un bon médecin, une pharmacie sympa, une boulangerie qui fait du bon pain, une école pour les enfants.... prendre ses marques, de nouveaux repéres... se faire un nouveau cercle de connaissances autour (pas toujours évident de positiver dans ces cas là !!).<br /> Heureusement, quand les enfants sont petits, en maternelle ou en primaire, c'est plus facile de se lier avec les parents des copains...<br /> Pour nous les démanagements ce ser terminé, nous avons acheté une maison, pas loin, et mon mari essayera de rester dans la région !! Ouf !! Nous avons priviligié la famille... et l'équilibre de celle-ci, dans une région, que nous avons finalement adoptée.<br /> Bon courage, pour les cartons et le déménagement.<br /> Je pense bien a toi, parce que je sais ce que c'est.... Bonnes fêtes, Bisous, Marie.
V
Joueyx noël et bon déménagement<br /> Bisous
F
bon courage pour le déménagement, et reviens nous vite!!!!<br /> plein de bisous
L
il faut aussi voir le cotes positif de la chose, tu te rapproche de nous, et ton 'tit neveu, on va pouvoir recommencer a aller au simple simon (en plus 'y en un chez moi)pour faire notre gouter!!!!<br /> <br /> allez 'zoux<br /> ta frangine
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité