Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut... Je brode...
Chut... Je brode...
Archives
23 décembre 2006

Un chouette cadeau, et même pas pour Noël!!!!!!!

Je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit, et certains le savent déjà, mais je vais avoir 30 ans au mois de mars prochain.

Mon Chéri d'Amour m'avait prévenu, il voulait m'acheter la voiture de mes rêves, une Fiat 500:

Fiat_500

Malheureusement pour moi, il est dit partout sur internet et aussi chez les garagistes, qu'en cas de choc frontal, la position du réservoir est telle que cette Topolino a une légère tendance... à exploser...

Cependant, quand mon Chéri d'Amour a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs!!!!!

Il a donc décidé de m'acheter une tite auto pour aller bosser quand nous aurons déménagé (ce qui se passera mercredi prochain), et quand je suis rentrée de Millau hier soir, mon nouveau bolide m'attendait sagement sur le parking de la caserne (juste une précision, entre le moment où l'idée a germé dans son esprit et le moment où il a acheté la voiture, il s'est passé à peu près... 48h! Et encore, je suis généreuse sur les heures! Il m'a appelé à 13h pour me dire qu'il en avait trouvé une, et à 16h elle était à la maison! C'était une affaire il paraît!).

Alors, vous voulez savoir ce qu'il a acheté (puisque ce n'est pas une Fiat 500)?????

mini_2

C'est une Mini!!!!!!!!!!!!

Allez, une autre photo d'un peu plus près:

mini_1

Et ce cadeau, c'est même pas pour Noël, il n'arrête pas de me dire que "Pour Noël, arrête de parler, c'est fait!" (fin de citation!).

Beaucoup, mais alors beaucoup plus grosse qu'une Fiat 500, elle reste quand même miniscule! Les loulous l'adorent, moi aussi (ça se voit à ma tête sur la photo), je l'ai conduite ce matin, même si je suis encore incapable de la démarrer (ah, ces starters...). Mais ça va venir!

Du coup, pour le déménagement, on est vachement embêté, on a maintenant 3 voitures, mais nous ne sommes que 2 à avoir le permis! Donc pour changer, ça va être un sacré mic-mac en descendant chez les parents pour fêter Noël...



Sinon, pour parler d'autre chose...

J'ai (enfin) posté mon cadeau du Winter Swap jeudi (et quelle course!). J'espère que ça plaira à ma swappée!

Par contre, je n'ai encore rien reçu pour cet échange... On verra en retrant mardi! J'espère juste que je changement d'adresse à la Poste marche aussi pour les colis!

Et la semaine dernière, en retrant de ma semaine de boulot, la seule chose qui m'a remonté le moral (à part de retrouver ma tite famille), c'est de trouver mon cadeau pour l'échange gourmand!

bo_tecontenugourmandises

Merci Francine pour toutes ces merveilles!!!!!!!!!

Sur la dernière photo, de gauche à droite (et le tout fait maison bien sûr): des orangettes, du pain d'épices, des fruits déguisés et des truffes!!!!!!!

C'est un régal, et vous voyez que je ne suis pas si gourmande que ça, il en reste encore!

Mon article est super long, mais ce n'est pas fini! Juste un tit mot pour vous expliquer ce qui va se passer dans la tite vie de ce blog (et du coup, dans la mienne!).

Nous descendons demain à Sète pour passer le réveillon et Noël en famille. Mardi, nous revenons à Villefranche, pour finir les cartons. Mercredi, les déménageurs nous prennent les meubles, et nous les livrent jeudi à Millau. Vendredi, nous allons récupérer les loulous chez Menou et Papounet.

A partir de lundi, je n'aurai plus de connection internet dans cet appartement (en même temps, on n'y habitera plus, donc autant la faire couper!) et comme nous changeons de fournisseur d'accès, je ne sais pas trop quand nous aurons notre nouvelle connection internet...

Ce blog sera donc... En vacances de fin d'année!

Mais j'en aurai des choses à vous raconter en revenant: mon nouvel appart, les cadeaux de Noël, le Winter Swap, l'installation...

Je vous souhaite donc à toutes et à tous:

De joyeuses fêtes de fin d'année!!!!!!!

A l'année prochaine!


Publicité
Commentaires
P
hihi la mini c chouette!!!<br /> joyeuses fetes!!
F
joyeux Noelo à toi aussi!!!<br /> super ta mini!!!!<br /> on attend de tes nouvelles!<br /> bisous!
Z
Chanceuse ! Ma première voiture était une mini noire et je l'adorais...<br /> Bonnes fêtes et bonne fin d'année alors...
C
Quel beau cadeau!!!! Joyeux Noël!!!!
R
ouah trop chouette cette mimi...j'adore meme!! yeeeeeeehhheee quelle chance!! et bonnes fetes...profites-en bien...mais reviens nous vite...;o)
Chut... Je brode...
Publicité
Newsletter
Publicité